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Politique de confidentialité

Nous sommes très heureux de votre intérêt pour notre entreprise. La protection des données revêt une importance particulière pour la gestion de Lederzentrum GmbH. Une utilisation des pages Web de Lederzentrum GmbH est fondamentalement possible sans aucune indication de données personnelles. Cependant, si une personne concernée souhaite utiliser les services spéciaux de notre société via notre site Web, le traitement des données personnelles peut être nécessaire. Si le traitement de données à caractère personnel est requis et qu'il n'existe aucune base légale pour un tel traitement, nous demandons généralement le consentement de la personne concernée.

Le traitement des données personnelles, telles que le nom, l'adresse, l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone d'une personne concernée, s'effectue conformément au règlement général sur la protection des données et conformément aux dispositions de protection des données applicables au Lederzentrum GmbH. Grâce à cette politique de confidentialité, notre société cherche à informer le public sur la nature, la portée et le but de l'information personnelle que nous recueillons, utilisons et traitons. En outre, les personnes concernées sont informées de leurs droits en vertu de cette politique de confidentialité.

En tant que responsable du traitement des données, Lederzentrum GmbH a mis en place de nombreuses mesures techniques et organisationnelles afin d'assurer la protection la plus complète possible des données personnelles traitées via ce site web. Néanmoins, les transmissions de données sur Internet peuvent généralement présenter des failles de sécurité, de sorte qu'une protection absolue ne peut être garantie. Pour cette raison, chaque personne concernée est libre de nous soumettre des données personnelles de différentes manières, par exemple par téléphone.


1. Définitions

La déclaration de protection des données de Lederzentrum GmbH est basée sur la terminologie utilisée par la directive européenne et l'autorité de régulation lors de l'adoption du règlement général sur la protection des données (RGPD). Notre politique de confidentialité devrait être facile à lire et à comprendre pour le public ainsi que pour nos clients et partenaires commerciaux. Pour cela, nous voudrions expliquer à l'avance la terminologie utilisée.

Nous utilisons les termes suivants dans cette politique de confidentialité, y compris mais sans s'y limiter:


  • a) données personnelles

    Les données personnelles sont des informations relatives à une personne physique identifiée ou identifiable (ci-après la «personne concernée»). Une personne est considérée être identifiée, directement ou indirectement, notamment au moyen d'affectation à un identifiant tel qu'un nom, un numéro d'identification, les données de localisation, à un identifiant en ligne ou à une ou plusieurs caractéristiques particulières qui reflètent la physique, physiologique, l'identité génétique, mentale, économique, culturelle ou sociale de cette personne peut être identifiée.


  • b) la personne concernée

    Une personne affectée est une personne physique identifiée ou identifiable dont les données personnelles sont traitées par le responsable du traitement.


  • c) le traitement

    Le traitement de chaque opération exécutée avec ou sans l'aide de processus automatisés ou un tel nombre de processus associé à des données personnelles telles que la collecte, la collecte, l'organisation, la disposition, le stockage, l'adaptation ou la modification, l'extraction, la consultation, l'utilisation, divulgation par soumission, diffusion ou autre forme de fourniture, de rapprochement ou d'association, de restriction, d'effacement ou de destruction.


  • d) Restriction du traitement

    La restriction du traitement est le marquage des données personnelles stockées dans le but de limiter leur traitement futur.


  • e) profilage

    Le profilage est un type de traitement automatisé de données personnelles qui consiste à utiliser ces informations personnelles pour évaluer certains aspects personnels relatifs à une personne physique, en particulier les aspects relatifs au rendement au travail, à la situation économique, à la santé, Analyser ou prédire les préférences, les intérêts, la fiabilité, le comportement, la localisation ou la réinstallation de cette personne physique.


  • f) Pseudonymisation

    Pseudonymisation est le traitement des données personnelles d'une manière dont les données personnelles ne peuvent plus être affectés à un sujet spécifique sans l'aide d'informations supplémentaires, à condition ces informations supplémentaires soient conservés séparément et les mesures techniques et organisationnelles sont en place pour veiller à ce que les données personnelles pas attribué à une personne physique identifiée ou identifiable.


  • g) contrôleur

    Le responsable du traitement est la personne physique ou morale, l'autorité publique, l'organisme ou l'organisme qui, seul ou de concert avec d'autres, décide des finalités et des modalités du traitement des données à caractère personnel. Lorsque les finalités et les moyens d'un tel traitement sont déterminés par le droit de l'Union ou le droit des États membres, le responsable du traitement ou les critères spécifiques de sa désignation peuvent être prévus par le droit de l'Union ou le droit national.


  • h) processeur

    Le sous-traitant est une personne physique ou morale, une autorité publique, une agence ou un autre organisme qui traite des données à caractère personnel pour le compte du responsable du traitement.


  • i) récepteur

    Le destinataire est une personne physique ou morale, une agence, une agence ou une autre entité à laquelle les données personnelles sont divulguées, qu'il s'agisse ou non d'un tiers. Toutefois, les autorités qui peuvent recevoir des données à caractère personnel en vertu de la législation de l'Union ou nationale en rapport avec une mission particulière ne sont pas considérées comme des bénéficiaires.


  • j) les tiers

    La troisième est une personne physique ou morale, l'autorité publique, un organisme ou un organisme autre que la personne concernée, le contrôleur, le processeur et les personnes qui sont autorisées sous l'autorité directe du contrôleur ou le processeur pour traiter les données personnelles.


  • k) Consentement

    Le consentement est volontairement donné et exprimé sans ambiguïté sous la forme d'une déclaration ou d'un autre acte de confirmation sans ambiguïté par la personne concernée pour le cas particulier, par lequel la personne concernée indique qu'elle consent au traitement des données personnelles le concernant est.


2. Nom et adresse du responsable du traitement

La personne responsable au sens du règlement général sur la protection des données, les autres lois sur la protection des données dans les États membres de l'Union européenne et les autres dispositions relatives à la protection des données sont:

Lederzentrum GmbH

Raiffeisenstr. 1

37124 Rosdorf

Tel.: 0049 551 770 730

E-Mail: info@colourlock.fr

Website: www.colourlock.fr


3. Nom et adresse du responsable de la protection des données

La responsable de la protection des données du contrôleur est:

Marlies Kück

au nom de DEKRA Assurance Services GmbH

Raiffeisenstr. 1

37124 Rosdorf

Tel.: 0049 551 770 730

E-Mail: datenschutz@lederzentrum.de

Toute personne concernée peut à tout moment contacter notre responsable de la protection des données pour toute question ou suggestion concernant la protection des données.


4. Cookies

Les sites Internet de Lederzentrum GmbH utilisent des cookies. Les cookies sont des fichiers texte stockés et stockés sur un système informatique via un navigateur Internet.

De nombreux sites Web et serveurs utilisent des cookies. Beaucoup de cookies contiennent un soi-disant cookie ID. Un identifiant de cookie est un identifiant unique du cookie. Il s'agit d'une chaîne par laquelle les pages Internet et les serveurs peuvent être affectés au navigateur Internet spécifique dans lequel le cookie a été stocké. Cela permet aux sites Web et aux serveurs visités de distinguer le navigateur du particulier des autres navigateurs Internet contenant d'autres cookies. Un navigateur Web particulier peut être reconnu et identifié par l'ID de cookie unique.

En utilisant des cookies, Lederzentrum GmbH peut fournir aux utilisateurs de ce site Web des services plus conviviaux qui ne seraient pas possibles sans le réglage des cookies.

Au moyen d'un cookie, les informations et les offres sur notre site peuvent être optimisées dans le sens de l'utilisateur. Les cookies nous permettent, comme déjà mentionné, de reconnaître les utilisateurs de notre site. Le but de cette reconnaissance est de faciliter l'utilisation de notre site Web par les utilisateurs. Par exemple, l'utilisateur d'un site Web qui utilise des cookies n'a pas besoin de ressaisir ses informations d'identification chaque fois qu'il visite le site Web, comme cela est fait par le site Web et le cookie stockés sur le système informatique de l'utilisateur. Un autre exemple est le cookie d'un panier dans la boutique en ligne. La boutique en ligne mémorise les éléments qu'un client a placés dans le panier virtuel via un cookie.

La personne concernée peut à tout moment empêcher la mise en place de cookies sur notre site internet au moyen d'un paramétrage correspondant du navigateur Internet utilisé et ainsi contredire en permanence le paramétrage des cookies. De plus, les cookies déjà configurés peuvent être supprimés à tout moment via un navigateur Internet ou d'autres logiciels. C'est possible dans tous les navigateurs Internet courants. Si la personne concernée désactive le paramétrage des cookies dans le navigateur Internet utilisé, toutes les fonctions de notre site web ne sont pas totalement utilisables.


5. Collecter des données générales et des informations

Le site Web de Lederzentrum GmbH recueille une série de données et d'informations générales chaque fois que le site web est consulté par une personne concernée ou par un système automatisé. Ces données et informations générales sont stockées dans les fichiers journaux du serveur. Peut être détectée (1) Navigateur types utilisés et versions, (2) le système d'exploitation d'accéder au système, (3) le site à partir duquel un système accédant à notre bande passe (que l'on appelle referer), (4) les sous-sites qui, un système accédant sont entraînés sur notre site, (5) la date et l'heure d'accès au site, (6) une adresse de protocole Internet (adresse IP) anonymisée sans le dernier octet

Lors de l'utilisation de ces données et informations générales, Lederzentrum GmbH ne tire aucune conclusion sur la personne concernée. Cette information est plutôt requise pour (1) fournir correctement le contenu de notre site Web, (2) optimiser le contenu de notre site Web et le promouvoir, (3) assurer le fonctionnement continu de nos systèmes informatiques et de la technologie de notre site Web, 4) fournir aux autorités répressives les informations nécessaires à l'application de la loi en cas de cyberattaque. Ces données et informations recueillies de manière anonyme sont donc évaluées de manière statistique et approfondie par Lederzentrum GmbH dans le but d'accroître la protection des données et la sécurité des données dans notre entreprise, pour assurer le meilleur niveau de protection possible des données personnelles que nous traitons. Les données anonymes des fichiers journaux du serveur sont stockées séparément de toutes les données personnelles fournies par une personne affectée.


6. Inscription sur notre site

La personne concernée a la possibilité de s'inscrire sur le site Web du responsable du traitement des données en fournissant des données personnelles. Les données personnelles à envoyer au contrôleur sont dérivées du masque de saisie respectif utilisé pour l'enregistrement. Les données personnelles saisies par la personne concernée doivent être collectées et stockées uniquement pour un usage interne par le responsable du traitement et à ses propres fins. Le responsable du traitement peut initier le transfert vers un ou plusieurs processeurs, tels qu'un service de colis, qui recueille également des données personnelles uniquement pour un usage interne.

En enregistrant sur le site Web du contrôleur, l'adresse IP attribuée par le fournisseur d'accès Internet (FAI) de la personne concernée, la date et l'heure de l'enregistrement sont également stockées. Le stockage de ces données se fait dans le contexte que seul le mauvais usage de nos services peut être évité, et ces données en cas de besoin permettent de clarifier les infractions commises. À cet égard, le stockage de ces données est nécessaire pour sécuriser le contrôleur. Une divulgation de ces données à des tiers n'est pas, à moins qu'il y ait une obligation légale de transmettre ou la divulgation de l'application de la loi sert.

L'enregistrement de la personne concernée par la fourniture volontaire de données personnelles est utilisé pour le contrôleur de données pour fournir le contenu de l'objet de données ou de services qui peuvent être offerts en raison de la nature de l'affaire que pour les utilisateurs enregistrés. Les personnes inscrites sont libres de modifier à tout moment les données personnelles fournies lors de l'inscription ou de les supprimer complètement de la base de données du responsable du traitement des données.

Le responsable du traitement doit, à tout moment sur demande, fournir à chaque personne concernée des informations sur les données à caractère personnel concernant la personne concernée. En outre, le responsable du traitement corrige ou supprime les données personnelles à la demande ou à la référence de la personne concernée, dans la mesure où cela ne contrevient pas aux exigences légales de stockage. Toutes les personnes concernées du contrôleur sont à la disposition de la personne concernée en tant que personne de contact dans ce contexte.


7. Abonnement à notre newsletter

Sur le site Web du Lederzentrum GmbH, les utilisateurs ont la possibilité de s'abonner à la newsletter de notre société. Les données personnelles qui sont transmises au contrôleur de données lors de la commande de la newsletter résultent du masque de saisie utilisé à cet effet.

Lederzentrum GmbH informe ses clients et partenaires commerciaux à intervalles réguliers au moyen d'un bulletin d'information sur les offres d'entreprise. Le bulletin d'information de notre société peut essentiellement être reçu que par la personne concernée, si (1) la personne a une adresse e-mail valide et (2) la personne enregistrée pour l'envoi des bulletins d'information. Pour des raisons juridiques, un e-mail de confirmation sera envoyé à l'adresse e-mail saisie par la personne concernée pour la première fois pour l'envoi d'un bulletin en utilisant la procédure de double opt-in. Cet email de confirmation est utilisé pour vérifier si le propriétaire de l'adresse e-mail en tant que personne concernée a autorisé la réception de la newsletter.

Lorsque vous vous inscrivez à la newsletter, nous stockons également l'adresse IP du système informatique utilisé par la personne concernée au moment de l'inscription, ainsi que la date et l'heure de l'enregistrement, tel qu'attribué par le fournisseur d'accès Internet (FAI). La collecte de ces données est nécessaire pour comprendre l'utilisation abusive (possible) de l'adresse e-mail d'une personne concernée à une date ultérieure et sert donc de garantie légale pour le responsable du traitement.

Les données personnelles collectées dans le cadre de l'inscription à la newsletter seront exclusivement utilisées pour l'envoi de notre newsletter. Les abonnés à la newsletter peuvent également être informés par e-mail si cela est nécessaire pour le fonctionnement du service newsletter ou de l'inscription, comme cela pourrait être le cas en cas de modification du bulletin ou de modifications techniques. Il n'y aura pas de transfert des données personnelles collectées dans le cadre du service de newsletter à des tiers. L'abonnement à notre newsletter peut être résilié par la personne concernée à tout moment. Le consentement au stockage des données personnelles que la personne concernée nous a données pour l'envoi de la newsletter peut être révoqué à tout moment. Dans le but de révoquer le consentement, il y a un lien correspondant dans chaque bulletin. Il est également possible, à tout moment directement sur le site des contrôleurs de données du journal des bulletins d'information ou communiquer à l'inverse, le contrôleur de données.


8. Suivi de la newsletter

Les newsletters de Lederzentrum GmbH contiennent ce qu'on appelle des pixels de comptage. Un pixel de comptage est un graphique miniature intégré dans de tels e-mails envoyés au format HTML pour permettre l'enregistrement de fichiers journaux et l'analyse de fichiers journaux. Cela permet une évaluation statistique du succès ou de l'échec des campagnes de marketing en ligne. Basé sur le pixel intégré, Lederzentrum GmbH peut détecter si et quand un e-mail a été ouvert par une personne affectée et quels liens dans l'e-mail ont été appelés par la personne concernée.

Une telle collectées sur les informations contenues dans les bulletins pixels de suivi des données personnelles sont enregistrées par le contrôleur de données et évaluées afin d'optimiser les bulletins d'information et de mieux adapter le contenu du bulletin futur les intérêts de la personne concernée. Ces données personnelles ne seront pas divulguées à des tiers. Les personnes concernées ont à tout moment le droit de révoquer la déclaration de consentement séparée faite par la procédure de double opt-in. Après révocation, ces données personnelles seront supprimées par le contrôleur. Un désenregistrement de la réception de la newsletter, le Lederzentrum GmbH interprété automatiquement comme une révocation.


9. Contact via le site web

Le site du Lederzentrum GmbH a en informations juridiques qui permettent un contact électronique rapide de notre entreprise ainsi que la communication directe avec nous, qui comprend également une adresse générale du soi-disant courrier électronique (adresse e-mail). Si une personne affectée par e-mail ou via un formulaire de contact en contact avec la réception du contrôleur de données, les informations personnelles fournies par la personne concernée sont automatiquement enregistrées. Ces données personnelles, volontairement transmises par un individu au contrôleur, sont stockées dans le but de traiter ou de contacter la personne concernée.


10. Abonnez-vous aux commentaires sur le blog sur le site

Les commentaires faits sur le blog de Lederzentrum GmbH peuvent être souscrits par des tiers. En particulier, il est possible qu'un commentateur s'abonne aux commentaires suite à un commentaire sur un article de blog particulier.

Si une personne concernée décide de s'abonner à l'option de commenter, le contrôleur envoie un courrier électronique de confirmation automatique pour vérifier si le propriétaire de l'adresse e-mail spécifiée pour cette personne vérifie réellement l'e-mail L'option a été décidée. L'option de s'abonner aux commentaires peut être résiliée à tout moment.


11. Suppression systématique et blocage des données personnelles

Le responsable du traitement traite et stocke les données à caractère personnel de la personne concernée uniquement pendant la période nécessaire pour atteindre l'objectif du stockage ou, selon le cas, par les directives ou règlements européens ou par tout autre législateur que le a été prévu.

Si l'objectif de stockage est omis ou si une période de stockage prescrite par les directives et règlements européens ou tout autre législateur concerné expire, les données personnelles seront systématiquement bloquées ou supprimées conformément aux dispositions légales.


12. Droits de la personne concernée


  • a) Droit à la confirmation

    Chaque personne concernée a le droit, tel qu'accordé par les régulateurs et régulateurs européens, d'exiger que le responsable du traitement confirme si des données personnelles le concernant sont en cours de traitement. Si une personne concernée souhaite faire usage de ce droit de confirmation, elle peut contacter un employé du contrôleur à tout moment.


  • b) Droit à l'information

    Toute personne impliquée dans le traitement des données personnelles a le droit accordé par les directives européennes et les donateurs de règlements pour obtenir à tout moment les contrôleurs de données gratuites d'informations sur les données personnelles personnelles stockées et une copie de cette information. En outre, le législateur et le régulateur européens ont fourni à la personne concernée les informations suivantes:

    • les raisons de traitement
    • les catégories de données personnelles traitées
    • les destinataires ou les catégories de destinataires auxquels les données à caractère personnel ont été divulguées ou doivent encore l'être, en particulier à des destinataires dans des pays tiers ou à des organisations internationales
    • si possible, la durée prévue du stockage des données personnelles ou, si cela n'est pas possible, les critères pour déterminer cette durée
    • l'existence d'un droit de rectification ou d'effacement des données personnelles le concernant ou d'une restriction du traitement par le responsable ou d'un droit d'opposition à ce traitement
    • l'existence d'un droit de recours devant une autorité de contrôle
    • si les données personnelles ne sont pas collectées auprès de la personne concernée: Toutes les informations disponibles sur la source des données
    • l'existence d'une prise de décision automatisée, y compris le profilage conformément à l'article 22, paragraphe 1 et 4 du RGPD et - au moins dans ces cas - des informations significatives sur la logique qui et la portée et l'impact souhaité de ce traitement pour la personne concernée

    En outre, la personne concernée dispose d'un droit d'accès pour savoir si des données à caractère personnel ont été transmises à un pays tiers ou à une organisation internationale. Si tel est le cas, la personne concernée a le droit d'obtenir des informations sur les garanties appropriées dans le cadre du transfert.

    Si une partie intéressée souhaite exercer ce droit à l'information, elle peut à tout moment contacter un employé du responsable du traitement.


  • c) Droit de rectification

    Toute personne affectée par le traitement des données personnelles a le droit accordé par le législateur européen d'exiger la correction immédiate des données personnelles inexactes qui le concernent. En outre, la personne concernée a le droit de demander la complétion de données personnelles incomplètes, y compris au moyen d'une déclaration complémentaire, en tenant compte des finalités du traitement.

    Si une personne concernée souhaite exercer ce droit de rectification, elle peut, à tout moment, contacter un employé du responsable du traitement.


  • d) Droit d'annulation (droit d'être oublié)

    Toute personne affectée par le traitement des données personnelles a le droit accordé par les directives et les régulateurs européens d'exiger du responsable du traitement de supprimer immédiatement les données personnelles le concernant, à condition que l'une des raisons suivantes soit remplie et que le traitement ne soit pas requis:

    • Les données personnelles ont été collectées à ces fins ou traitées pour lesquelles elles ne sont plus nécessaires.
    • L'intéressé doit retirer son consentement au traitement conformément à l'article. 6 par. 1 point a) du RGPD ou de l'art. 9 par. 2, point a) du RGPD, et il y a un manque de base juridique autrement pour le traitement.
    • La personne concernée s'oppose au traitement conformément à l'article 21 (1) du RGPD, et il n'y a aucune raison légitime pour le traitement ou les objets de la personne concernée selon l'article 21 (2) du RGPD Traitement
    • Les données personnelles ont été traitées illégalement.
    • L'effacement de données à caractère personnel est nécessaire pour remplir une obligation légale en vertu de la législation de l'Union ou nationale à laquelle le responsable du traitement est soumis.
    • Les données à caractère personnel ont été collectées en relation avec les services de la société de l'information proposés conformément à l'article 8, paragraphe 1, du RGPD.

    Si l'une des raisons ci-dessus est correcte et qu'une personne concernée souhaite prendre des dispositions pour la suppression des données personnelles stockées chez Lederzentrum GmbH, elle peut à tout moment contacter un employé du responsable du traitement. Le collaborateur du Lederzentrum GmbH fera en sorte que la demande d'extinction soit immédiatement satisfaite.

    Les données personnelles du Lederzentrum GmbH ont été rendus publics et notre société en tant que responsable conformément à l'art. 17 par. 1 du RGPD obligé de supprimer des données personnelles à elle, le Lederzentrum GmbH en tenant compte de la technologie disponible et le coût de la mise en œuvre des mesures appropriées, y compris de mettre un technique pour les contrôleurs de données qui traitent les données personnelles publiées sur avis que la personne concernée de ces autres pour le contrôleur de données, l'effacement de tous les liens vers ces données personnelles ou des copies ou réplications des données personnelles dans la mesure où le traitement n'est pas nécessaire.Le collègue du Lederzentrum GmbH causera le nécessaire dans le cas individuel.


  • e) Droit à la restriction du traitement

    Toute personne concernée par le traitement de données à caractère personnel a le droit, conformément à la directive européenne et à l'autorité de régulation, d'exiger du responsable du traitement qu'il limite le traitement si l'une des conditions suivantes s'applique:

    • L'exactitude des données personnelles est contestée par la personne concernée pendant une période permettant au responsable du traitement de vérifier l'exactitude des données personnelles.
    • Le traitement est illégale, la personne concernée refuse de supprimer les données personnelles et demande à la place la restriction de l'utilisation des données personnelles.
    • Le responsable du traitement n'a plus besoin des données personnelles à des fins de traitement, mais la personne concernée est tenue de faire valoir, d'exercer ou de défendre des prétentions légales.
    • La personne concernée a des objections au traitement Article 21, paragraphe 1 du RGPD et il n'est pas encore clair si les raisons légitimes de la personne responsable l'emportent sur celles de la personne concernée.

    Si l'une des conditions susmentionnées est remplie et qu'une personne concernée souhaite demander la restriction des données personnelles stockées par Lederzentrum GmbH, elle peut à tout moment contacter un employé du responsable du traitement. Le collègue du Lederzentrum GmbH provoquera la restriction du traitement.


  • f) Transférabilité des données

    Toute personne impliquée dans le traitement des données personnelles a le droit accordé par les directives européennes et les donateurs règlements qu'ils obtiennent des données personnelles qui ont été fournis par l'intéressé une charge, dans un format structuré, cohérent et lisible par machine. Il a également le droit de transférer ces données à une autre personne responsable sans entrave du responsable du traitement, à condition que le traitement soit basé sur le consentement conformément à l'article 6, paragraphe 1, point a), du RGPD ou à l'article 9, paragraphe 1, point b) 2 (a) du RGPD ou sur la base d'un contrat en vertu de l'article 6 (1) (b) du RGPD et que le traitement est effectué par des moyens automatisés;

    En outre, en exerçant son droit à la portabilité des données en vertu de l'article 20, paragraphe 1, du RGPD, la personne concernée a le droit d'obtenir que les données personnelles soient transmises directement d'un contrôleur à un autre, dans la mesure du possible. Cela n'affecte pas les droits et libertés des autres.

    Afin d'affirmer le droit à la portabilité des données, la personne concernée peut contacter un employé de Lederzentrum GmbH à tout moment.


  • g) Droit d'opposition

    Toute personne impliquée dans le traitement des données personnelles a le droit accordé par les directives européennes et règlements des donateurs, pour des raisons découlant de leur situation spécifique à tout moment au traitement les concernant des données personnelles sur la base de l'art. 6 (1) (e) du RGPD prend une objection. Ceci s'applique également au profilage basé sur ces dispositions.

    Le Lederzenturm GmbH ne traite plus les données personnelles en cas de contradiction, à moins que nous pouvons prouver des raisons impérieuses et légitimes pour le traitement, l'emportent sur les intérêts, les droits et libertés de la personne concernée, ou le traitement est pour l'établissement, l'exercice ou la défense des réclamations légales.

    Si Lederzentrum GmbH traite des données personnelles dans le but d'utiliser le publipostage, la personne concernée a le droit de s'opposer à tout moment au traitement des données personnelles à des fins de publicité. Cela s'applique également au profilage, dans la mesure où il est associé à un tel publipostage direct. Si la personne concernée s'oppose à Lederzentrum GmbH à des fins de marketing direct, Lederzentrum GmbH ne traitera plus les données personnelles à ces fins.

    En outre, la personne concernée a le droit, pour des raisons découlant de leur situation particulière, contre laquelle elle le traitement pertinent des données personnelles à des fins scientifiques en cuir Center GmbH ou de recherche historique ou à des fins statistiques, conformément à l'art. 89 (1) du RGPD sont invités à soumettre une objection à moins qu'un tel traitement ne soit nécessaire pour remplir une mission d'intérêt public.

    Afin d'exercer son droit d'opposition, la personne concernée peut contacter directement un employé de Lederzentrum GmbH ou un autre employé. La personne concernée est également libre, dans le cadre de l'utilisation des services de la société de l'information, nonobstant la directive 2002/58 / CE, d'exercer son droit d'opposition par le biais de procédures automatisées utilisant des spécifications techniques.


  • h) Décisions automatisées dans des cas individuels, y compris le profilage

    Toute personne impliquée dans le traitement des données personnelles a le droit accordé par les directives européennes et les donateurs des règlements, pas un seul traitement automatisé - y compris le profilage - être décision basée sur l'objet, qui se déroule sur un effet juridique ou lui affecte de manière significative d'une manière similaire, à condition que la décision (1) n'est pas pour la conclusion ou l'exécution d'un contrat entre la personne concernée et la personne responsable est nécessaire, ou (2) en raison des lois de l'Union ou les États membres, qui est payant,est recevable et cette loi contient des mesures adéquates pour protéger les droits et les libertés et les intérêts légitimes de la personne concernée ou (3) avec le consentement exprès de la personne concernée.

    Si la décision (1) pour la conclusion ou l'exécution d'un contrat entre la personne concernée et la personne responsable doit ou (2), il est fait avec le consentement exprès de la personne, le Lederzentrum GmbH prend des mesures appropriées pour garantir les droits et libertés et la légitime pour protéger les intérêts de la personne concernée, y compris au moins le droit d'obtenir de la part des responsables de l'intervention d'une personne, à une déclaration de sa propre position et de contester la décision appartient.

    Si la personne concernée souhaite revendiquer des droits décisionnels automatisés, elle peut contacter un employé du contrôleur à tout moment.


  • i) Droit de révoquer un consentement à la protection des données

    Toute personne affectée par le traitement des données personnelles a le droit, accordée par la directive européenne et l'autorité réglementaire, de révoquer le consentement au traitement des données personnelles à tout moment.

    Si la personne concernée souhaite faire valoir son droit de retirer son consentement, elle peut, à tout moment, contacter un employé du responsable du traitement.


13. Protection des données dans les applications et dans le processus de demande

Le contrôleur recueille et traite les données personnelles des demandeurs dans le but de traiter le processus de demande. Le traitement peut également être effectué par voie électronique. C'est notamment le cas si un demandeur soumet des documents de demande correspondants au responsable du traitement par voie électronique, par exemple par courrier électronique ou via un formulaire Web disponible sur le site Web. Si le contrôleur conclut un contrat de travail avec un candidat, les données transmises seront conservées aux fins de la relation de travail conformément à la loi. Si aucun contrat de travail avec le candidat n'est conclu par le contrôleur, Par exemple, les documents de demande seront automatiquement supprimés deux mois après la notification de la décision de rejet, à condition que cette suppression ne soit pas en conflit avec d'autres intérêts légitimes du responsable du traitement. D'autres intérêts légitimes dans ce sens, par exemple, une charge de la preuve dans une procédure en vertu de la loi générale sur l'égalité de traitement.


14. Politique de confidentialité sur l'utilisation et l'utilisation de Facebook

Le contrôleur a intégré des composants de la société Facebook sur ce site. Facebook est un réseau social.

Un réseau social est un lieu de rencontre social basé sur Internet, une communauté en ligne qui permet généralement aux utilisateurs de communiquer les uns avec les autres et d'interagir dans l'espace virtuel. Un réseau social peut servir de plate-forme pour échanger des vues et des expériences ou permettre à la communauté Internet de fournir des informations personnelles ou professionnelles. Facebook permet aux utilisateurs de réseaux sociaux de créer des profils privés, de télécharger des photos et de socialiser via des demandes d'amis.

La société d'exploitation de Facebook est Facebook, Inc., 1 Hacker Way, Menlo Park, CA 94025, États-Unis. Les personnes responsables du traitement des données personnelles, si une personne concernée vit à l'extérieur des États-Unis ou du Canada, sont Facebook Ireland Ltd., 4, Grand Canal Square, Grand Canal Harbour, Dublin 2, Irlande.

Chaque visite à l'une des pages individuelles de ce site, qui est opérée par le contrôleur et sur laquelle un composant Facebook (plug-in Facebook) a été intégré, le navigateur Internet sur le système informatique de la personne concernée automatiquement par le Facebook respectif Composant provoque une représentation de la composante Facebook correspondante de Facebook à télécharger. Vous trouverez un aperçu de tous les plug-ins Facebook sur https://developers.facebook.com/docs/plugins/?locale=en_US. Dans le cadre de ce processus technique, Facebook reçoit des informations sur les dessous spécifiques de notre site Web qui sont visités par la personne concernée.

Si la personne concernée est simultanément connectée sur Facebook, Facebook reconnaît à chaque visite sur notre site Web la personne concernée et pendant toute la durée du séjour sur notre site Web, quel sous-site spécifique de notre site Web la personne concernée visite. Ces informations sont collectées via le composant Facebook et attribuées par Facebook au compte Facebook respectif de la personne concernée. Si la personne concernée active l'un des boutons Facebook intégrés sur notre site, par exemple le bouton «J'aime», ou si la personne concernée fait un commentaire, Facebook attribue cette information au compte personnel Facebook de la personne concernée et enregistre ces données personnelles.

Facebook reçoit à travers le composant Facebook toujours une information sur le fait que la personne concernée a visité notre site Web, si la personne est connecté au moment de l'appel sont disponibles en ligne en même temps sur Facebook; Cela se produit indépendamment du fait que la personne clique sur le composant Facebook ou non. Si une telle transmission de ces informations à Facebook de la personne concernée ne voulait, cela peut empêcher la transmission en ce qu'il se déconnecte avant un appel à notre site Web à partir de leur compte Facebook.

Publié par la politique de données Facebook qui est disponible à https://de-de.facebook.com/about/privacy/, fournit des informations sur la collecte, le traitement et l'utilisation des données personnelles par Facebook. Il explique également quelles options Facebook offre pour protéger la vie privée de la personne concernée. De plus, différentes applications sont disponibles, ce qui permet de supprimer la transmission de données vers Facebook. De telles applications peuvent être utilisées par la personne concernée pour supprimer la transmission de données à Facebook.


15. Règles de protection des données pour l'utilisation et l'utilisation de Google Analytics (avec fonction d'anonymisation)

Le contrôleur a intégré sur ce site le composant Google Analytics (avec fonction d'anonymisation). Google Analytics est un service d'analyse Web. L'analyse Web est la collecte, la collecte et l'analyse de données sur le comportement des visiteurs de sites Web. Une analyse de service Web détecte, entre autres données sur le site qui est d'une personne concernée venir à un Internet (appelé referrer), sur lequel des sous-pages du site accessibles ou à quelle fréquence et pour lequel le temps de séjour d'un fond a été observée. Une analyse Web est principalement utilisée pour optimiser un site Web et une analyse coûts-avantages de la publicité sur Internet.

La société d'exploitation du composant Google Analytics est Google Inc., 1600 Amphitheatre Pkwy, Mountain View, CA 94043-1351, États-Unis.

Le contrôleur utilise l'ajout "_gat._anonymizeIp" pour l'analyse Web via Google Analytics. Au moyen de cet ajout, l'adresse IP de la connexion Internet de la personne concernée par Google sera réduite et anonyme, quand on y accède sur notre site Web à partir d'un État membre de l'Union européenne ou d'un autre signataire de l'accord sur l'Espace économique européen.

L'objectif du composant Google Analytics est d'analyser les flux de visiteurs sur notre site Web. Google utilise les données et informations obtenues, entre autres, d'évaluer l'utilisation de notre site Web afin de mettre en place pour nous des rapports en ligne qui montrent les activités sur notre site Web et fournir d'autres services liés à l'utilisation de nos services Internet.

Google Analytics utilise un cookie sur le système informatique de la personne concernée. Les cookies sont déjà expliqués ci-dessus. En utilisant ce cookie, Google est autorisé à analyser l'utilisation de notre site Web. Chaque appel une des pages individuelles de ce site qui est géré par le contrôleur et sur lequel un composant Google Analytics a été intégré, le navigateur Internet est automatiquement lancé sur le système de technologies de l'information de la personne concernée par le composant Google Analytics respectif Pour soumettre des données à Google à des fins d'analyse en ligne. Dans le cadre de ce processus industriel Google est informé des informations personnelles telles que l'adresse IP de la personne concernée, qui servent Google, entre autres.

Le cookie stocke des informations personnellement identifiables, telles que l'heure d'accès, le lieu à partir duquel l'accès a été effectué et la fréquence des visites de site par la personne concernée. Chaque fois que vous visitez notre site Web, vos informations personnelles, y compris l'adresse IP de la connexion Internet utilisée par la personne concernée, sont transférées à Google aux États-Unis d'Amérique. Ces informations personnelles sont stockées par Google aux États-Unis d'Amérique. Google peut transférer ces données personnelles collectées via le processus technique à des tiers.

La personne concernée peut empêcher la mise en place de cookies sur notre site, comme indiqué ci-dessus, à tout moment au moyen d'un réglage correspondant du navigateur Internet utilisé et ainsi contredire de manière permanente la mise en place de cookies. Un tel paramétrage du navigateur Internet utilisé empêcherait également Google de paramétrer un cookie sur le système informatique de la personne concernée. En outre, un cookie déjà défini par Google Analytics peut être supprimé à tout moment via le navigateur Internet ou d'autres logiciels.

En outre, la personne concernée a la possibilité d'objecter et d'empêcher la collecte des données générées par Google Analytics pour l'utilisation de ce site Web et le traitement de ces données par Google. Pour ce faire, la personne doit télécharger et installer un module complémentaire de navigateur à l'adresse https://tools.google.com/dlpage/gaoptout. Ce module complémentaire de navigateur informe Google Analytics via JavaScript qu'aucune donnée et information sur les visites du site Web ne peut être transmise à Google Analytics. L'installation de l'add-on du navigateur est considérée par Google comme une contradiction. Si le système informatique de la personne concernée est supprimé, formaté ou réinstallé à une date ultérieure, la personne concernée doit réinstaller le module complémentaire du navigateur pour désactiver Google Analytics. Si le module complémentaire du navigateur est désinstallé ou désactivé par la personne concernée ou toute autre personne relevant de sa sphère de contrôle, il est possible de réinstaller ou de réactiver le module complémentaire du navigateur.

Plus d'informations et les règles de protection des données de Google sont disponibles sur https://www.google.de/intl/de/policies/privacy/ et http://www.google.com/analytics/terms/de.html. Google Analytics est expliqué plus en détail à l'adresse https://www.google.com/intl/de_de/analytics/.


16. Politique de confidentialité sur l'utilisation et l'utilisation de Google Remarketing

Le contrôleur a intégré les services Google Remarketing sur ce site Web. Google Remarketing est une fonctionnalité de Google AdWords qui permet à une entreprise de diffuser des publicités à des internautes ayant déjà été sur le site Web de l'entreprise. L'intégration de Google Remarketing permet donc à une entreprise de créer des publicités conviviales et ainsi de permettre aux internautes de diffuser des annonces ciblées par centres d'intérêt.

La société Google Remarketing Services est Google Inc., 1600 Amphitheatre Pkwy, Mountain View, CA 94043-1351, États-Unis.

L'objectif de Google Remarketing est de diffuser de la publicité ciblée par centres d'intérêt. Google Remarketing nous permet d'afficher des annonces via le réseau Google ou de les afficher sur d'autres sites Web adaptés aux besoins et aux intérêts individuels des internautes.

Google Remarketing place un cookie sur le système informatique de la personne concernée. Les cookies sont déjà expliqués ci-dessus. Avec le réglage du cookie Google est une reconnaissance du visiteur de notre site Web permet lorsque cet appel des pages Web dans l'ordre, également membre du réseau publicitaire Google. Avec un appel à un site Internet sur lequel le service a été remarketing Google intégré, le navigateur Internet de la personne concernée automatiquement identifiée sur Google. Dans le cadre de ce processus industriel Google est informé des informations personnelles telles que l'adresse IP ou le comportement de navigation de l'utilisateur, qui utilise Google entre autres pour afficher l'intérêt de la publicité pertinente.

Le cookie est utilisé pour stocker des informations personnelles, telles que les sites Web visités par la personne concernée. Chaque fois que vous visitez notre site Web, vos informations personnelles, y compris l'adresse IP de la connexion Internet utilisée par la personne concernée, seront transférées à Google aux États-Unis d'Amérique. Ces informations personnelles sont stockées par Google aux États-Unis d'Amérique. Google peut transférer ces données personnelles collectées via le processus technique à des tiers.

La personne concernée peut empêcher la mise en place de cookies sur notre site, comme indiqué ci-dessus, à tout moment au moyen d'un réglage correspondant du navigateur Internet utilisé et ainsi contredire de manière permanente la mise en place de cookies. Un tel paramétrage du navigateur Internet utilisé empêcherait également Google de paramétrer un cookie sur le système informatique de la personne concernée. En outre, un cookie déjà défini par Google Analytics peut être supprimé à tout moment via le navigateur Internet ou d'autres logiciels.

En outre, la personne concernée a la possibilité de s'opposer à la publicité ciblée par centres d'intérêt de Google. Pour ce faire, la personne concernée doit accéder au lien www.google.com/settings/ads de chacun des navigateurs Internet qu'elle utilise et y définir les paramètres souhaités.

Vous trouverez des informations supplémentaires et la politique de confidentialité de Google sur https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/ .


17. Politique de confidentialité pour l'utilisation et l'utilisation de Google AdWords

Le contrôleur a intégré Google AdWords sur ce site Web. Google AdWords est un service de publicité sur Internet qui permet aux annonceurs d'exécuter les résultats des moteurs de recherche Google et Google. Google AdWords permet à un annonceur de prédéfinir des mots clés qui afficheront une annonce dans les résultats de recherche Google uniquement lorsque le moteur de recherche récupère un résultat de recherche associé à un mot clé. Dans le réseau Google, les annonces sont diffusées sur des pages Web thématiques à l'aide d'un algorithme automatisé et selon des mots clés prédéfinis.

La société d'exploitation pour les services de Google AdWords est Google Inc., 1600 Amphitheatre Pkwy, Mountain View, CA 94043-1351, États-Unis.

L'objectif de Google AdWords est de promouvoir notre site Web en affichant des publicités ciblées par centres d'intérêt sur les sites Web de tiers et dans les résultats des moteurs de recherche du moteur de recherche Google, et en affichant des publicités sur notre site Web.

Si un sujet de données arrive sur notre site via une annonce Google, un cookie de conversion sera stocké dans le système informatique de Google par Google. Les cookies sont déjà expliqués ci-dessus. Un cookie de conversion expire après trente jours et n'est pas utilisé pour identifier la personne concernée. À propos du cookie de conversion, si le cookie n'a pas encore expiré, il est possible de déterminer si certaines sous-pages, telles que le panier d'un système de boutique en ligne, ont été consultées sur notre site Web. Le cookie de conversion nous permet, à nous et à Google, de déterminer si une personne concernée qui a accédé à notre site Web via une annonce AdWords a généré des revenus, c'est-à-dire terminé ou annulé un achat.

Les données et informations collectées via l'utilisation du cookie de conversion sont utilisées par Google pour créer des statistiques sur les visiteurs de notre site Web. Cette statistique de visite sont à leur tour utilisés par nous pour déterminer le nombre total d'utilisateurs qui ont été médiées par des annonces AdWords à nous, afin de déterminer le succès ou l'échec de chaque annonce AdWords et d'optimiser nos annonces AdWords pour l'avenir , Ni notre société, ni aucun autre annonceur Google AdWords ne reçoit d'informations de Google susceptibles d'identifier la personne concernée.

Le cookie de conversion stocke des informations personnelles identifiables, telles que les pages Web visitées par la personne concernée. Chaque fois que vous visitez notre site Web, vos informations personnelles, y compris l'adresse IP de la connexion Internet utilisée par la personne concernée, seront transférées à Google aux États-Unis d'Amérique. Ces informations personnelles sont stockées par Google aux États-Unis d'Amérique. Google peut transférer ces données personnelles collectées via le processus technique à des tiers.

La personne concernée peut empêcher la mise en place de cookies sur notre site, comme indiqué ci-dessus, à tout moment au moyen d'un réglage correspondant du navigateur Internet utilisé et ainsi contredire de manière permanente la mise en place de cookies. Un tel paramétrage du navigateur Internet utilisé empêcherait également Google de paramétrer un cookie de conversion sur le système informatique de la personne concernée. En outre, un cookie déjà défini par Google AdWords peut être supprimé à tout moment via le navigateur Internet ou d'autres logiciels.

En outre, la personne concernée a la possibilité de s'opposer à la publicité ciblée par centres d'intérêt de Google. Pour ce faire, la personne concernée doit accéder au lien www.google.com/settings/ads de chacun des navigateurs Internet qu'elle utilise et y définir les paramètres souhaités.

Vous trouverez des informations supplémentaires et la politique de confidentialité de Google sur https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/.


18. Politique de confidentialité pour l'utilisation et l'utilisation d'Instagram

Le contrôleur a intégré des composants du service Instagram sur ce site. Instagram est un service qui se qualifie comme une plate-forme audiovisuelle, permettant aux utilisateurs de partager des photos et des vidéos, et également diffuser ces données sur d'autres réseaux sociaux.

La société d'exploitation d'Instagram est Instagram LLC, 1 Hacker Way, bâtiment 14 Premier étage, Menlo Park, CA, États-Unis.

Chaque appel une des pages individuelles de ce site qui est géré par le contrôleur et était sur lequel un composant Instagram (Insta-bouton) est intégré, le navigateur Internet sur le système de technologies de l'information de la personne concernée est automatiquement par le composant Instagram respectif provoque le téléchargement d'une représentation du composant correspondant d'Instagram. Dans le cadre de ce processus technique, Instagram est conscient de quel fond spécifique de notre site Web est visité par la personne concernée.

Si la personne concernée est connectée à Instagram en même temps, Instagram reconnaît à chaque visite sur notre site Web la personne concernée et pendant toute la durée du séjour sur notre site Web quelle sous-page spécifique la personne concernée visite. Ces informations sont collectées via le composant Instagram et attribuées via Instagram au compte Instagram de la personne affectée. Si la personne concernée active l'un des boutons Instagram intégrés sur notre site, les données et informations transférées avec celle-ci sont affectées au compte Instagram personnel de la personne concernée et enregistrées et traitées par Instagram.

Grâce à la composante Instagram, Instagram reçoit toujours des informations selon lesquelles la personne concernée a visité notre site Web si la personne concernée est simultanément connectée à Instagram au moment de l'accès à notre site Web; Cela se produit indépendamment du fait que la personne clique sur le composant Instagram ou non. Si la personne concernée ne souhaite pas transmettre cette information à Instagram, cette dernière peut empêcher la transmission de se déconnecter de son compte Instagram avant d'appeler notre site Web.

Des informations supplémentaires et la politique de confidentialité d'Instagram peuvent être trouvées à https://help.instagram.com/155833707900388 et https://www.instagram.com/about/legal/privacy/.


19. Politique de confidentialité pour l'utilisation et l'utilisation de Xing

Le contrôleur a intégré des composants de Xing sur ce site Web. Xing est un réseau social basé sur Internet qui permet aux utilisateurs de se connecter à des contacts professionnels existants et d'établir de nouveaux contacts professionnels. Les utilisateurs individuels peuvent créer un profil personnel sur Xing. Les entreprises peuvent, par exemple, créer des profils d'entreprise ou publier des offres d'emploi sur Xing.

La société d'exploitation de Xing est XING SE, Dammtorstraße 30, 20354 Hamburg, Allemagne.

Chaque fois qu'une des pages individuelles de ce site web est appelée par le contrôleur et sur laquelle un composant Xing (plug-in Xing) a été intégré, le navigateur internet du système informatique de la personne concernée est automatiquement identifié par le Xing respectif Le composant provoque une représentation du composant Xing correspondant de Xing à télécharger. Vous trouverez plus d'informations sur les plug-ins Xing sur https://dev.xing.com/plugins. Dans le cadre de ce processus technique, Xing est conscient du site spécifique de notre site visité par la personne concernée.

Si la personne concernée est connectée à Xing en même temps, Xing reconnaît à chaque visite sur notre site internet par la personne concernée et pendant toute la durée du séjour sur notre site, quel fond spécifique de notre site Web a visité la personne concernée. Ces informations sont collectées par le composant Xing et affectées par Xing au compte Xing concerné. Si la personne concernée active l'un des boutons Xing intégrés sur notre site, par exemple le bouton «Partager», Xing attribue cette information au compte utilisateur Xing personnel de la personne concernée et stocke ces données personnelles.

Xing reçoit toujours des informations du composant Xing que la personne concernée a visité notre site Web si la personne concernée est simultanément connectée à Xing au moment de l'accès à notre site Web; Cela se produit indépendamment du fait que la personne affectée clique ou non sur le composant Xing. Si un tel transfert de ces informations à Xing par la personne concernée n'est pas prévu, il peut empêcher le transfert en se déconnectant de votre compte Xing avant d'appeler notre site Web.

La politique de confidentialité de Xing, disponible sur https://www.xing.com/privacy, fournit des informations sur la collecte, le traitement et l'utilisation des informations personnelles par Xing. En outre, Xing a publié des avis de confidentialité pour le bouton Partager XING à l'adresse https://www.xing.com/app/share?op=data_protection.


20. Politique de confidentialité pour l'utilisation et l'utilisation de YouTube

Le contrôleur a intégré des composants YouTube sur ce site Web. YouTube est un portail vidéo sur Internet qui permet aux éditeurs de vidéos de regarder librement des clips vidéo et d'autres utilisateurs pour les visionner, les classer et les commenter gratuitement. YouTube permet la publication de tous les types de vidéos, de sorte que des retransmissions complètes de films et de télévision, mais aussi des vidéos musicales, des bandes-annonces ou des vidéos réalisées par l'utilisateur via le portail Internet sont disponibles.

La société d'exploitation de YouTube est YouTube, LLC, 901, avenue Cherry, San Bruno, CA 94066, États-Unis. YouTube, LLC est une filiale de Google Inc., 1600 Amphitheatre Pkwy, Mountain View, CA 94043-1351, États-Unis.

Chaque appel une des pages individuelles de ce site qui est géré par le contrôleur et sur lequel un composant YouTube (vidéo YouTube) est intégré, le navigateur Internet sur le système de technologies de l'information de la personne concernée est automatiquement par le composant YouTube respectif pour télécharger une illustration du composant YouTube correspondant sur YouTube. Vous trouverez plus d'informations sur YouTube sur https://www.youtube.com/yt/about/en/. Dans le cadre de ce processus technique, YouTube et Google sont conscients du fond spécifique de notre site visité par la personne concernée.

Si la personne concernée est connectée à YouTube en même temps, YouTube la reconnaît en appelant une sous-page contenant une vidéo YouTube, laquelle partie spécifique de notre site Web est visitée par la personne concernée. Ces informations sont collectées par YouTube et Google et associées au compte YouTube individuel.

YouTube et Google recevront toujours des informations via le composant YouTube que la personne concernée a visité notre site Web si la personne concernée est simultanément connectée à YouTube au moment de l'accès à notre site Web; Cela se produit indépendamment du fait que la personne clique sur une vidéo YouTube ou non. Si une telle transmission de ces informations à YouTube et Google n'est pas souhaitée par la personne concernée, elle peut empêcher la transmission en se déconnectant de son compte YouTube avant d'appeler notre site Web.

La politique de confidentialité de YouTube, disponible à l'adresse https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/, identifie la collecte, le traitement et l'utilisation d'informations personnellement identifiables par YouTube et Google.


21. Paiement: Politique de confidentialité PayPal en tant que paiement

Le contrôleur a intégré des composants de PayPal sur ce site Web. PayPal est un fournisseur de services de paiement en ligne. Les paiements sont effectués via des comptes PayPal, qui sont des comptes privés ou professionnels virtuels. En outre, PayPal a la possibilité de traiter les paiements virtuels par carte de crédit si un utilisateur n'a pas de compte PayPal. Un compte PayPal est géré via une adresse e-mail, ce qui explique pourquoi il n'existe pas de numéro de compte classique. PayPal permet d'effectuer des paiements en ligne à des tiers ou de recevoir des paiements. PayPal prend également des fonctions de fiduciaire et offre des services de protection des acheteurs.

La société d'exploitation européenne de PayPal est PayPal (Europe) S.à.rl & Cie. SCA, 22-24 Boulevard Royal, 2449 Luxembourg, Luxembourg.

Si la personne concernée sélectionne "PayPal" comme option de paiement pendant le processus de commande dans notre boutique en ligne, les données de la personne concernée seront automatiquement transmises à PayPal. En sélectionnant cette option de paiement, la personne concernée consent au transfert des données personnelles nécessaires au traitement du paiement.

Les données personnelles envoyées à PayPal sont généralement le prénom, le nom, l'adresse, l'adresse e-mail, l'adresse IP, le numéro de téléphone, le numéro de téléphone mobile ou d'autres données nécessaires au traitement du paiement. Pour l'exécution du contrat d'achat, ces données personnelles sont également nécessaires, qui sont en rapport avec la commande respective.

Le but de la transmission des données est le traitement des paiements et la prévention de la fraude. Le responsable du traitement fournira à PayPal des informations personnellement identifiables, en particulier s'il existe un intérêt légitime dans le transfert. Les données personnelles échangées entre PayPal et le responsable du traitement peuvent être transférées par PayPal aux agences d'évaluation du crédit. Cette transmission vise à la vérification de l'identité et du crédit.

PayPal peut divulguer des informations personnelles à des sociétés affiliées et des fournisseurs de services ou des sous-traitants, dans la mesure nécessaire pour remplir ses obligations contractuelles ou pour traiter les données pour le compte de.

La personne concernée a la possibilité de révoquer à tout moment le consentement au traitement des données personnelles contre PayPal. Une révocation n'a aucun effet sur les données personnelles qui doivent être traitées, utilisées ou transmises pour le traitement des paiements (contractuels).

La politique de confidentialité applicable de PayPal est disponible à https://www.paypal.com/webapps/mpp/ua/privacy-full.


22. Fondement juridique du traitement

Article 6 I (a) du RGPD sert notre société comme base juridique pour les opérations de traitement pour lesquelles nous obtenons un consentement à des fins de traitement particulières. Si le traitement des données personnelles pour remplir un contrat, la partie contractante est la personne qui doit, comme dans le cas des opérations de traitement nécessaires à la fourniture de biens ou la fourniture de tout autre service ou considération, le traitement est basé sur Article 6 I (b) du RGPD . Il en va de même pour les opérations de traitement nécessaires à l'exécution de mesures précontractuelles, par exemple en cas de demandes de renseignements concernant nos produits ou services. Si notre société est soumise à une obligation légale qui nécessite le traitement des données personnelles, telles que l'exécution des obligations fiscales, le traitement est basé sur l'article 6 I (c) du RGPD. Dans de rares cas, le traitement de données à caractère personnel peut être nécessaire pour protéger les intérêts vitaux de la personne concernée ou d'une autre personne physique. Ce serait le cas, par exemple, si un visiteur dans nos locaux était blessé et que son nom, son âge, son assurance maladie ou d'autres informations vitales seraient transmis à un médecin, à un hôpital ou à un tiers. Ensuite, le traitement serait basé sur l'article 6 I (d) du RGPD sont basés. En fin de compte, les opérations de traitement pourraient être basées sur l'article 6 I (f) du RGPD sont basés. Sur cette base juridique, les traitements qui ne sont couverts par aucune des bases légales ci-dessus sont nécessaires si le traitement est nécessaire pour sauvegarder les intérêts légitimes de notre société ou d'un tiers, à moins que les intérêts, droits fondamentaux et libertés fondamentales de la personne concernée prévalent. De tels traitements nous sont particulièrement autorisés car ils ont été spécifiquement mentionnés par le législateur européen. À cet égard, elle a considéré qu'un intérêt légitime pouvait être présumé si la personne concernée était un client du responsable du traitement (considérant 47, deuxième phrase, RGPD). 


23. Intérêts qualifiés dans le traitement qui sont exercés par le responsable du traitement ou un tiers

Le traitement des données personnelles est-il basé sur l'article 6 I (f) du RGPD est notre intérêt légitime à mener nos affaires au profit de tous nos employés et de nos actionnaires.


24. Durée pour laquelle les données personnelles sont stockées

Le critère pour la durée du stockage des données personnelles est la période de conservation légale respective. Après la date limite, les données correspondantes seront supprimées régulièrement, si elles ne sont plus nécessaires pour exécuter le contrat ou pour lancer un contrat.


25. Dispositions légales ou contractuelles pour la fourniture de données personnelles; Nécessité de la conclusion du contrat; Obligation de la personne concernée de fournir les données personnelles conséquences possibles de la non-provision

Nous précisons que la fourniture de données à caractère personnel est en partie requise par la loi (par exemple, la réglementation fiscale) ou peut également résulter de dispositions contractuelles (par exemple, des informations sur la partie contractante). Parfois, il peut être nécessaire de conclure un contrat qu'une personne concernée nous fournit des données personnelles qui doivent ensuite être traitées par nous. Par exemple, la personne concernée doit nous fournir des informations personnelles lorsque notre société conclut un contrat avec elle. Le défaut de fournir les données personnelles signifierait que le contrat avec la personne concernée ne pourrait pas être fermé. Avant que des données personnelles ne soient fournies par la personne concernée, la personne concernée doit contacter un de nos employés


26. existence de la prise de décision automatisée

En tant qu'entreprise responsable, nous nous abstenons de la prise de décision ou du profilage automatique.



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