Contactez-nous au +33 (0) 9.72.17.98.57 du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 16h et le vendredi de 9h à 12h


 

Commander facilement et confortablement


Comment passer une commande en ligne ?


1. Le panier


Sélectionnez les produits que vous souhaitez acheter et ajoutez-les à votre panier en cliquant sur « AJOUTER AU PANIER ». Tant que la commande n’a pas été transmise, vous pouvez modifier le contenu de votre panier en changeant manuellement le nombre d’articles commandés, en effaçant les positions (cliquez sur la case « supprimer l’article ») ou vous pouvez annuler la commande complète. Cliquez sur « COMMANDER » pour accéder à l'étape suivante.

2. Se connecter


Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe si vous avez déjà créé un compte sur notre site ou enregistrez-vous pour obtenir un nouveau compte client. Vos données seront recueillies, conservées et utilisées conformément aux dispositions légales concernant la protection des données (Déclaration de confidentialité). Aucune transmission de vos données ne sera faite à des tiers ou utilisée à d'autres fins commerciales.

3. Adresse de facturation / Mode de paiement


Contrôler l’adresse de facturation et sélectionnez le mode de paiement.

4. Adresse de livraison


Contrôler votre adresse de livraison.

5. Valider la commande / CGV et déclaration de confidentialité


Vérifiez l’exactitude des données et lisez attentivement nos Conditions Générales de Ventes (CGV) et le droit de résiliation. Vous ne pouvez valider votre commande qu’en acceptant nos CGV (en cochant la case). Pour conclure le processus de commande, cliquez « COMMANDER », vous envoyez ainsi une commande contractuelle de la marchandise listée dans votre panier.

Droit de résiliation


Vous trouverez toutes les informations en cliquant « Droit de résiliation »


Mon panier

Votre panier est vide.