Contactez-nous au +33 (0) 9.72.17.98.57 de 8h00 à 17h00 lundi-vendredi


 

Vêtements en cuir - Lessive et entretien

Il est entièrement déconseillé de laver les vêtements en cuir avec les vêtements en textile ou avec les lessives classiques. Le cuir durcirait et commencerait à rétrécir à des températures trop élevées. Les cuirs avec des recommandations sur l’étiquette telles que « nettoyage spécial », « nettoyage pour cuir seulement » etc. ne peuvent être lavés qu’à la lessive cuir COLOURLOCK en machine à laver ou à la main et en suivant les instructions du produit ou ils peuvent être donnés à une laverie spécialisée.

2 article(s)

Liste  Grille 

Par ordre décroissant
par page
  1. Imperméabilisant cuirs et textiles COLOURLOCK, 200 ml

    Imperméabilisant cuirs et textiles COLOURLOCK

    VoitureMobilierSacs et valisesChaussures et bottesSelles

    Afficher les variantes
    L'imperméabilisant est une protection douce et efficace contre l'humidité et les taches pour les cuirs sensibles et les textiles. Les textiles et les cuirs poreux tels que le cuir aniline ou les cuirs suédés (nubuck, velours, daim) absorbent les liquides. Ces matériaux peuvent être complètement mouillés et des auréoles peuvent apparaître.

    En savoir plus
  2. Protecteur aniline, 400 ml

    Protecteur aniline, 400 ml

    VoitureVolantMobilierSacs et valisesChaussures et bottesSelles

    16,50 €
    TTC (19% de TVA), Transport non inclus




    Les cuirs suédés (nubuck, daim, cuir velours) et les cuirs lisses poreux (cuir aniline, cuir de buffle) sont des cuirs à pore ouvert qui ont la particularité d’avoir un toucher agréablement chaud et une belle structure naturelle. Cependant, ces types de cuirs se tachent lorsqu’ils sont mis au contact de produits gras, d’huiles ou de lotions protectrices pour les protéger du desséchement. Le protecteur aniline est un soin hydratant en spray aérosol avec protection anti-UV. Il protège le cuir du défraîchissement et en préserve sa souplesse.

    En savoir plus

2 article(s)

Liste  Grille 

Par ordre décroissant
par page